Conseils pour refactoriser et tester vos mods Minecraft


Posted on 2016-03-26 07:31:17 category:la programmation


Vous serez sur la bonne voie pour réussir le modding de Minecraft si vous vous assurez de faire deux choses pour tous vos mods: refactoriser vos mods et tester, tester, tester!

Refactoriser vos mods

Un mod qui commence à devenir trop gros pour que vous vous en souveniez tout peut causer beaucoup de problèmes car si vous essayez de faire des changements, vous pourriez faire des changements dans la mauvaise fonction.

Pensez toujours à refactoriser vos mods lorsqu'ils deviennent trop volumineux pour être compris facilement.

Un moyen efficace de refactoriser votre mod est de le transformer en bibliothèque, puis de l'importer dans un nouveau mod, où vous avez plus de contrôle.

Une autre forme de refactoring se produit lorsque vous modifiez simplement la façon dont vos fonctions interagissent, ou même les fonctions dont vous disposez.

Avant de commencer à refactoriser, enregistrez une copie de votre mod afin de pouvoir toujours revenir à une version fonctionnelle.

Parfois, lorsque vous effectuez de simples modifications de refactorisation, vous pouvez casser votre code.Assurez-vous de tester en permanence votre code au fur et à mesure que vous le créez.

Testez votre code

Testez et testez souvent.Évitez la situation où vous passez des heures à écrire du code qui ne fonctionne même pas et que vous devez ensuite le réécrire.C'est là que la conception sur papier et l'utilisation d'une boucle de jeu sont utiles.

Si vous avez toujours du code qui peut être testé et que vous n'apportez que de petites modifications entre les périodes de test, vous êtes plus susceptible de créer un code correct et fonctionnel dont vous pouvez être fier.

À propos de l'auteur du livre

Sarah Guthals, Ph.D.est la CTO de ThoughtSTEM et a consacré sa vie à l'enseignement du codage.

Stephen Foster, Ph.D.est le PDG de ThoughtSTEM, une entreprise qui enseigne l'informatique aux enfants à travers l'Amérique.

Lindsey Handley, Ph.D.est le COO de ThoughtSTEM et possède des centaines d'heures d'expérience en tant qu'instructeur de classe pour des cours de science et d'informatique basés sur Minecraft.

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